categorie animaux
Categories: Animaux célèbres Leave a comment

Quand les stars shampouinent leurs animaux de compagnie

Les animaux sont les meilleurs amis de certaines stars. Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de voir des célébrités qui s’affichent avec leurs chiens dans leurs publications.

Les chanteurs tout comme les acteurs et les artistes n’hésitent pas à présenter leurs animaux de compagnie au public afin de dévoiler leur passion et une partie de leur vie. Voici le point sur les stars qui shampouinent leurs petites bêtes.

Les stars qui tiennent beaucoup à leurs animaux de compagnie

Parmi les stars qui adorent poster leurs photos avec leur animal de compagnie, il y a lieu de citer : Dakota Johnson avec son mignon canin, Lady Gaga et ses deux bulldogs français dénommés Koji et Gustav, Jake Gyllenhaal avec son berger allemand et Laetitia Milot avec son berger allemand.
Par ailleurs, il convient de soulever également Lucy Mecklenburgh et son labrador. Cette vedette de la téléréalité britannique sort rarement sans son petit chien.
Puis, il y a aussi Mariah Carey et ses chiots. Ici, il convient de noter que cette star cohabite avec 8 chiens et elle adore donner des noms très originaux du genre Jackie Lambchops, Mutley P. Gore Jackson the Third, Pipitty Jackson, Cha Cha et Jill E. Beans à ses animaux de compagnie. Elle offre aussi des vacances très coûteuses à ses compagnons et elle passe beaucoup de temps avec eux.

Bon à savoir

Il ne faut pas oublier que le fait d’élever des animaux de compagnie implique de nombreuses responsabilités. Certaines stars décident de prendre soin elles-mêmes de leurs compagnons à quatre pattes, tandis que d’autres sollicitent les services de professionnels pour réaliser le bain, le ménage, la préparation des nourritures, etc.
Quoi qu’il en soit, il est fréquent de voir sur Internet des photos de célébrités qui shampouinent leurs petites bêtes. Dans leur propre salle de bains, elles trempent leurs chiens recouverts de mousse dans leur baignoire afin de les nettoyer et de les chouchouter.
Entre certaines stars et les animaux de compagnie, c’est vraiment une histoire d’amour. Certains chanteurs et acteurs disent même que leurs chiens sont leur réconfort, leur ami, leur vie.
Pas mal de stars ont également connu des histoires d’enlèvement de leurs animaux de compagnie, ne citant que Mariah Carey et Lady Gaga. Puis, certaines stars ont également dû assister à l’opération de leurs chiens tels que Lucy Mecklenburgh et Laetitia Milot avec son chien prénommé Kalie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *