nourriture vegan1
Categories: Protection des animaux Leave a comment

Restaurant vegan, les bonnes adresses

Vous êtes en quête d’un restaurant qui offre une grande variété de plats à base de légumes ? Vous êtes sur la bonne page. Nous avons prévu justement de vous lister les meilleurs restaurants végétariens et vegan dans l’Hérault.
Oui, des établissements qui proposent des recettes à base d’ingrédients d’origine végétale et aussi d’autres recettes intéressantes comme : risotto au lait de coco, salade de pâtes, burger végétarien, riz au curry, purée de patates douces et pommes de terre au cumin, nems vegan, soupe de légumes, …

La Diligence

Situé sur la Place Pétrarque à Montpellier, le restaurant « la Diligence » vous accueille dans un site classé du XIIIème siècle avec son enchaînement de 4 salles voûtées. C’est l’un des établissements qui dispose d’une bonne réputation dans l’Hérault. En fait, il est très réputé pour sa cuisine raffinée et aussi pour son option cuisine végétarienne et il garantit une expérience gastronomique exceptionnelle.

Le Taj Mahal

Dans le 8 boulevard Strasbourg à Béziers, vous pouvez aussi trouver « le Taj Mahal », un restaurant à Béziers, spécialisé dans la cuisine indienne. Celui-ci vous propose des recettes vegan du genre curry, korma, tandoori, tikka et massala, des recettes que vous pouvez déguster avec des pains maisons, du fromage ou des légumes. Puis, il met aussi à votre disposition des plats Rongojosh, des recettes inédites originaires du Cachemire.

Le Johane

Restaurant végétarien et méditerranéen, « le Johane » situé dans la 23 place Pierre Sémard à Béziers constitue également une meilleure alternative pour manger healthy dans l’Hérault. Il est très reconnu pour ses produits frais et bien cuisinés et il propose aussi un service au top.
Vous pouvez réserver une table sur sa petite terrasse extérieure pour bénéficier d’une vue imprenable sur le marché couvert qui se trouve juste en face. Sinon, vous pouvez aussi manger à l’intérieur pour profiter d’un cadre agréable et calme.

Les Platanes

À quelques mètres du Canal du Midi, vous pouvez découvrir le restaurant « les Platanes ». Cet établissement propose à la fois une cuisine traditionnelle et une cuisine végétarienne et il constitue aussi une bonne adresse pour l’œnotourisme et le vélotourisme.
Il se démarque par sa cuisine fraîche et de saison qui met l’accent sur des produits locaux et sur le vin provenant des vignobles environnant. Et il se trouve aussi à proximité de grands sites et éléments incontournables à Poilhes, dont l’orme de Sully et le port de Poilhes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *